• Chapitre 1-première partie

    Voici le début de mopn histoire, j'éspère qu'elle vous plaira ! Dite moi vos avis ! 

     C’était une nuit sans lune, je me trouvais dans une petite clairière en amont d’une montagne où le sol était gelé à certains endroits et pourtant, une chaleur étouffante régnait dans cette montagne rocheuse.

     Je courrais à toute hâte, comme si une chose me poursuivait, pourtant, tout semblais calmes : Le bruit cristallin des ruisseaux se formant avec la fonte des glaces donnait même une impression de sérénité  totale à cet endroits. Pourtant, je sentais qu’un danger arrivait à toute allure, et que se magnifique endroit appartiendrai bientôt au passer.

     Je continuai à fuir entres les rochés, en essayant d’évitée aux passages des créatures singulières qui dormais paisiblement, mais la chaleur me rattrapai  et j’entendais au loin un bruit de pas qui se rapprochais. La peur me pris, et je courrais de plus belle. A un moment, je me rendis compte que le paysage se déformait ! Ce n’était plus le décor d’une montagne paisible bordé de sapin qui s’offrait à moi, mais un volcan en éruption !

     Mais je courrais toujours et toujours en suivant le chemin rocailleux qui longeait la pente de la montagne ardente. La chaleur était insupportable et le bruit de pas se rapprochait de plus en plus ! Je n’osais pas me retourner mais je sentais une présence derrière moi, une chose maléfique qui dégageais une odeur de souffre qui montait à la tête. Quand soudain je m’aperçus qu’un mur de pierre en fusion me barrait la route, j’étais prise au piège ! Et lorsque je me retournai, un effroyable spectacle s’offrit à moi, la chose la plus terrifiante que je n’avais jamais vue : Trois gros yeux rouge globuleux me regardaient avec insistance et mépris, j’ai distingué que cette créature était enfaite un dragon blanc d’au moins 6 mètres de haut ! J’étais pétrifiée et je me demandais pourquoi cette créature ne me dévorait pas sur le champ ! J’avais l’impression que quelque chose l’intriguait, et il regardait d’un œil craintif mon pendentif ! Nous aurions pu nous dévisager pendant de longues minutes encore, quand tous d’un coup, la mélodie de  people, help the people s’éleva dans les airs ! L’animal me regarda avec des yeux si surpris, que si l’ambiance n’avait pas été si effrayante, j’aurais eu un grand fou rire !

     

    Et là, tous devins flous, le dragon avait disparu et je me suis retrouvée dans… mon lit !          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :